Wishlist n°1

Hello,

Ceci aurait pu être une wishlist de printemps mais vu la météo … c’est juste une wishlist :)

wishlist mars 15

1. Une ombre à paupière crème rosée, parce que j’adore l’effet « paupière nacrée ». En plus ça prend 10 secondes à appliquer le matin :)

Bourjois Color Edition 24h, teinte pétale de glace – 11,50 €


  1. Un vernis « Kure Bazaar » : ces vernis sont un peu chers mais la marque a choisi de limiter les ingrédients nocifs issus de la pétrochimie. On arrive jusqu’à 85% d’ingrédients naturels selon les vernis. Et ce qui est incroyable, c’est qu’ils sont d’une qualité irréprochable. Excellent rapport qualité-prix donc !

J’ai sélectionné une couleur « capuccino » : le beige sur les ongles, c’est tellement élégant et facile à mettre que je suis sûre de rentabiliser celui-là si je l’ai un jour :)

Kure Bazaar – Vernis « capuccino » – 16 €


  1. Pulpe de vie, ma marque fétiche du moment ! Cosmétiques bio made in France à base de fruits frais, avec des produits qui font tellement envie … (oui j’en ai déjà deux …) J’ai très envie de tester leur crème pour les mains.

Pulpe de Vie – crème mains « bas les pattes » – 5,90 €


  1. Le thé « lov is beautiful » de lov organics. Thé blanc, thé vert, mangue, ananas, abricot, pêche … miam.

Lov organics – Lov is beautiful – 12,80 € pour 100g


  1. Une palette de Une Beauty, avec des couleurs parfaites au quotidien. 99,5% d’origine naturelle.

Top 3 palette yeux universelle en teinte P01 – 19,50 €


  1. Blush Une Beauty, couleur rose très jolie et passe-partout. Je n’ai lu que des critiques élogieuses sur ces blush, ils sont 100% d’origine naturelle et je ne possède pas encore de blush rose pale. Celui-ci me fait les yeux doux, quoi. Si je le trouve en solde je me jette dessus.

Une Beauty – Blush Grand Air teinte B01 – 18,50 €


  1. Green, Glam et Gourmande : j’ai lu beaucoup de bien de ce livre qui contient des recettes faciles (et saines), des astuces beauté, des conseils pour la vie de tous les jours, avec des belles illustrations.

Green, glam et gourmande – 16,99€


  1. Je trouve que les rouges à lèvres Bourjois sont de plutôt bonne qualité, et je n’ai pas du tout de rouge à lèvres de cette couleur. Et ça a l’air trop joli.

Rouge à lèvres bourjois rouge edition, teinte 14 Pretty Prune – 11,95 €


  1. Un short de sport ça pourrait être utile pour courir quand il fera (enfin) chaud …

Short de jogging H&M – 14,99€

2 réflexions sur “Wishlist n°1

  1. axelle et ses caprices dit :

    Le livre est super cool, j’ai déjà testé quelques recettes et c’est super miam miam
    par contre il y a pas mal d’ingrédients « peu ordinaires » donc quand on veut faire une recette il faut absolument aller dénicher les ingrédients avant hihi
    Bisous, Axelle

    J'aime

Laisser un commentaire

