Wishlist n°2 : Sport, Food, Beauty

On se retrouve pour les envies du moment et c’est assez varié. Je ne sais pas si j’achèterai tout, mais j’ai rêvé un peu et voici le résultat : Sport, Food, Beauté, c’est parti :)

Wishlist 2

SPORT(s)
  1. Des baskets de training/fitness. Parce que pratiquer la muscu pieds nus, c’est super pour commencer et je pense qu’il est inutile d’investir au début. Mais cela fait un moment que le training est présent dans mon quotidien, et je commence à avoir envie de matériel : les chaussures me permettraient de moins déraper pendant les exercices, de ne pas avoir les pieds qui collent au tapis … bref, un petit plus côté confort. Je n’ai pas encore choisi mon modèle, je vais peut-être regarder du côté des occasions plutôt que du neuf. J’en cherche une très souple, n’hésitez pas à me conseiller en commentaire si vous avez déjà testé :) Le modèle sur l’image est une Asics trouvée ici.
  2. Un tapis de fitness/yoga. Pour débuter la muscu j’avais fait un non-investissement avec le tapis à 3€ de la marque de fitness de Décathlon. Maintenant que je suis sûre de continuer le fitness et peut-être le yoga, j’aimerais plus de qualité : un vrai tapis qui résiste bien, qui est antidérapant, et plus grand aussi. Je vais m’inspirer de ce post pour m’aider à choisir. Celui-ci est cher donc ce n’est pas pour tout de suite … Je craquerai peut-être pour un autre modèle, encore une fois si vous en avez un qui vous satisfait, dites le moi en commentaire !
  3. Des chaussettes de running. L’année prochaine je m’attaque au semi, donc je me sens un peu plus légitime pour les gadgets de course, même si je suis persuadée que ce n’est pas 100% nécessaire. Il faut encore que j’éclaircisse la différence entre les chaussettes qu’on porte pendant la course et celles qu’on porte en récupération. Je ne sais pas laquelle des deux privilégier. Ce sujet est encore en investigation. En attendant, voici un modèle de chaussettes course Kalenji.

    FOOD
  4. Un appareil pour faire des spaghettis de légumes. Je crois que je n’ai rien à ajouter …
    Spirale légumes 
  5. Un mug infuseur pour le thé. Le thé c’est tous les jours ! Et j’ai le sentiment que cette petite chose serait bien pratique (enfin j’espère). Et puis je rêve depuis longtemps d’un mug en verre.
    Mug infuseur individuel Bodum.


    BEAUTY
  6. Une brosse à cheveux en bois de la marque Tek. J’ai déjà adopté la brosse en bambou, mais la mienne n’était pas très chère et je n’en suis pas vraiment satisfaite car elle est super difficile à nettoyer. Et Julie du blog Friendly-beauty a beaucoup trop encensé ces petites brosses Tek :)
  7. Les produits lamazuna. Que ce soient le shampoing, le dentifrice, les carrés démaquillants, je n’entends que du bien de cette marque qui tente le zéro déchet avec des cosmétiques solides emballés dans du carton. Le site de Lamazuna ici. 
  8. La poudre matifiante Avril. Je ne possède pas de poudre pour fixer le maquillage, à part une L’Oréal qu’on m’avait offerte et qui a bien 8 ans … Je crois qu’il est temps de changer ;) Pour une bio, forcément. Je n’ai lu que des bonnes critiques de celle-ci, en plus elle est très abordable.
  9. L’eau micellaire Fun ethic. Je cherche aussi une bonne eau micellaire bio, celle-ci deviendra peut-être mon must-have ? Il y en a trois en fonction de sa tranche d’âge mais bon je ne vois pas trop la différence. Du coup je vise jeune avec la gamme « avoir vingt ans » ;)
  10. Le vernis Essie « in the lobby ». Je suis sûre que les vernis Essie sont très bien mais je préfère les marques qui font plus attention à la composition, comme Boho Green ou Kure Bazaar. Sauf que je veux cette couleur et que pour l’instant je ne la trouve pas chez mes marques fétiches :( Je continue de chercher ! En attendant, la version Essie.

 

Avez-vous déjà certains de ces produits ? Lequel vous fait envie ? :)

6 réflexions sur “Wishlist n°2 : Sport, Food, Beauty

  1. Diane dit :

    J’ai plein de trucs en commun avec toi ! Deja pour les baskets de training je te conseille les nike free 5 elles sont hyper souples et légères et je les ai eu pas cher au rayon enfant de zalondo (qui fait jusqu’au 38) ! Pour les chaussettes de running, j’en ai acheté à Decathlon de la marque Kalenji et très sincèrement, je n’ai pas trop vu de différences… Sinon le truc pour les légumes j’en avais acheté un et en fait je ne l’ai utilisé que quelques mois … :-( je ne pense pas à l’utiliser et il est rangé au fond de mon meuble alors à chaque fois faut tout que je sorte !

    J'aime

    • Elise dit :

      Merci pour les conseils, je me note tout ça :) Selon les marques je chausse du 38 ou 39 (j’ai des grands pieds comparé à ma taille ;) ) donc pas sûr que je puisse aller au rayon enfant … mais c’est une super astuce, je vais aller voir, merci beaucoup ! *_*

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

